Awakening
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chronologie

Sujet: Chronologie    Lun 11 Avr - 20:10
Elijah Kamski
Maître du jeu
Elijah Kamski
Messages : 36
Dialogue : #000
Date d'inscription : 23/12/2021

Feuille de personnage
♣ Points de vie:
Chronologie  Left_bar_bleue100/100Chronologie  Empty_bar_bleue  (100/100)
♣ Ton allégeance: Neutre




2002It's a boy!



Le 17 juillet 2002 souligne la naissance d'Elijah Kamski.


2018Diplôme



Elijah Kamski est diplômé de la prestigieuse Université de Colbridge. Fondation de CyberLife Entreprise.


2022Le test de Turing



Création du premier androïde passant, avec succès, le test de Turing. Kamski est proclamé "homme de l'année", puis "homme du siècle" et devient l'homme le plus riche du monde avec un patrimoine s'élevant à 120 milliards de dollars.


2028 Adios!



Elijah Kamski, fondateur de CyberLife Entreprise et créateur des androïdes, est congédié par l’administration de sa propre société. Depuis lors, il vit en reclus avec ses créations dans une villa aux alentours de la ville.


2032 Projet Eden Club



Début du projet voulant monnayer les WR400 et HR400. Ils ne sont pas encore sur le marché et ne sont pas prêts non plus. Nikolai Belova va signer un accord de distribution exclusive dès leur mise en marché en investissant 1.2 milliards de dollars. Il acquit ainsi un contrat allant jusqu'en 2040 avec CyberLife.  Cela démarre le projet Eden Club qui devrait être commercialisé entre 2034 et 2035.


2034 17 août - Déviance



Le tout premier cas de déviance est découvert à même l'usine de CyberLife avec un androïde de modèle AX400. Le machiniste ne comprend pas trop ce défaut de création, décide simplement d'effacer le programme de la machine et de le relancer. Il note dans son rapport l'incident, mais décide de ne pas le rapporter à son supérieur.


2034 04 décembre - Meurtre



Un meurtre élève les soupçons de la police quant à la possible participation de l'androïde de maison dans la mort de son propriétaire. Ils tentent de faire pression sur la machine, mais elle s'autodétruit sous le stress et CyberLife est incapable de récupérer ses souvenirs de sa carte mère. Ils rassurent les autorités publiques qu'il s'agit d'un cas isolé et que l'androïde n'a aucunement pu causer cet acte de violence. Ils vont faire rappeler tous les modèles AP100 à ce moment afin de les réinitialiser et éviter qu'un problème de la sorte ne se reproduise. Pour certains clients, ils remplaceront l'androïde désuet par un modèle plus récent pour s'excuser des inconvénients causés par ce rappel de masse.

Le même jour, la police démarre une enquête de masse malgré la promesse de l'entreprise. Par le même fait, CyberLife décide de créer un modèle pouvant déceler les problématiques de codage avant qu'ils ne deviennent un danger.

CyberLife démarre le projet prototype RK, mais aucun modèle n'est créé pour le moment, ils travaillent cependant activement sur une création qui pourrait aider les forces de l'ordre et regagner leur confiance par le même fait.


2035 25 janvier -  l'Eden club



Ouverture de l'Eden club et début de la commercialisation des HR400 et WR400.


2035 08 Février au 17 mars - Chômeurs



Mise à pied de masse dans l'usine de fer et titane de la ville de Détroit. Les employés perdent leur droit au chômage, leurs pensions de retraite et tous les avantages qu'ils avaient en perdant leur emploi. Ils sont remplacés par des androïdes qui ne craignent pas les blessures ou l'épuisement. Cela crée une rage générale au sein de la ville, mais CyberLife paie les familles à se taire d'un maigre $25 000 par foyer. La plupart des ouvriers, étant désespérés pour un gain monétaire pouvant les sauver de la faillite, vont accepter et beaucoup déménageront à la suite. Ceux qui refusent la compensation vont poursuivre l'entreprise en cours suprême. Malheureusement, CyberLife gagne haut la main en cours, causant les chômeurs à manifester dans les rues. Ils battent les machines, les accusant de leur misère, ce geste n'est pas impuni par les forces de l'ordre. C'est le début d'une guerre médiatique entre ceux qui pensent que les androïdes volent des emplois et ceux qui disent que CyberLife n'y est pour rien, puisque les emplois d'usines sont désuets et causent trop de blessures pour ce qu'ils rapportent.


2036 04 juin - Débats



Les médias commencent à questionner l'utilisation des androïdes et les comparent à des esclaves. La vision publique est divisée, mais une chose est sûre, personne n'aime que l'on mette en doute sa moralité. Les jours qui suivent ne sont que débat par-dessus débat concernant la toute première question: sont-ils des êtres sensibles d'émotions ou de simples intelligences artificielles?


2036 17 novembre - Vous êtes ici



Début du forum.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum